Les informations contenues sur le site Web shamimonline.com (le «Service») sont uniquement à des fins d’information générale et ne constituent pas un avis juridique. Separatet n’assume aucune responsabilité pour les erreurs ou les omissions dans le contenu du service. Separatet ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages spéciaux, directs, indirects, consécutifs ou accessoires, de quelque nature que ce soit, résultant d’un contrat, de négligence ou d’un autre acte délictueux, résultant de l’utilisation du Service ou le contenu du service.

Separatet se réserve le droit d’ajouter, de supprimer ou de modifier le contenu du Service à tout moment et sans préavis. Toute action que vous entreprenez sur les informations que vous trouvez sur ce site (shamimonline.com) est strictement à vos risques et périls. Separatet ne sera pas responsable des pertes et / ou des dommages liés à l’utilisation de notre site Web.

Separatet ne garantit pas que le site Web est exempt de virus ou d’autres composants nuisibles. Sachez également que lorsque vous quittez notre site Web, d’autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes qui sont indépendantes de notre volonté. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs «Conditions de service» avant de vous engager dans une entreprise ou de télécharger des informations.

Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous avez des questions sur la clause de non-responsabilité de notre site, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.